Ashil
Share This
Scroll Down
Back to home

Nos Compétences

« C’est élégant, maniable. L’arme noble d’une époque civilisée. » Obi-Wan Kenobi

Compétences
Let's Start
# Conseil et Stratégie

Conseil et stratégie digitale

La mise en place d’une stratégie digitale est primordiale pour fixer les objectifs de l’entreprise et les atteindre. Cette stratégie doit répondre tant aux attentes du client qu’aux besoins de l’entreprise elle-même.
Le choix et l’utilisation des outils et des supports digitaux  doivent être en adéquation avec la structure et le besoin du client. Sans quoi l’on obtiendrait pas les résultats escomptés.

Vous voulez en savoir plus ?

Référencement : SEO – SEA

Pièce maîtresse de la stratégie digitale d’une entreprise, le référencement, qu’il soit naturel (SEO) ou payant (SEA), a pour but d’attirer des visiteurs sur un site internet. Grâce à la mise en place de stratégie dédiée,  le référencement permet d’améliorer le placement d’un site internet dans les résultats des moteurs de recherches.
Pour atteindre ces objectifs, la mise en places d’actions spécifiques et techniques sont nécessaires : stratégie de mots, netlinking, microformats…, le référencement offre de véritables opportunités, mais celui-ci requiert des compétences très précises. 

Vous voulez en savoir plus ?

# Rédaction de contenus

Rédaction de contenus

Les contenus, qu’ils soient sous forme de textes, photos, vidéos ou autres, sont des éléments décisifs dans une stratégie digitale. En effet, pour qu’ils attirent l’oeil des visiteurs et intéressent les lecteurs, la qualité est de prime. Les contenus rédigés sur le web, doivent aussi bien plaire aux internautes qu’aux moteurs de recherches. La rédaction de contenus apporte une vraie valeur ajoutée dans la stratégie digitale d’une entreprise lorsqu’elle est bien arbitrée.
Sur internet, plus qu’ailleurs, plusieurs règles sont à respecter pour rendre les contenus performants. La rédaction de contenus de qualité est un puissant outil, c’est l’assurance d’une stratégie marketing digitale réussie. 

Vous voulez en savoir plus ?

Réseaux sociaux

Il est rare, aujourd’hui, d’imaginer une stratégie de communication digitale sans penser aux réseaux sociaux. Cependant, la mise en place d’une stratégie doit être propre à chaque entreprise, en fonction de sa cible, de son secteur et du choix du réseau social. On ne communique pas de la même manière sur tous les réseaux. Il ne suffit pas de s’y lancer! Régularité, cohérence, pertinence, qualité… sont de rigueur.
L’élaboration d’une présence sur les réseaux sociaux doit être construite en fonction d’une stratégie de communication précise avec une ligne éditoriale définie et ce, sur chaque réseau social. 

Vous voulez en savoir plus ?

# développement web

Développement web

Qu’il soit vitrine ou marchand, le site internet occupe une place majeure dans la stratégie digitale d’une entreprise. Un site internet est le reflet d’une société, il représente notamment son image et véhicule ses valeurs.
Pour créer ou refondre un site web, des compétences techniques sont nécessaires. Le développement web doit être maîtrisé pour bâtir un site solide et performant mais aussi pour répondre aux attentes spécifiées dans le cahier des charges. Des outils et règles spécifiques sont utilisées à chaque étapes du développement en fonction de chaque besoins et fonctionnalité demandées par les entreprises. 

Vous voulez en savoir plus ?

# offre

Notre Offre

L'équipe à votre disposition

Get in Touch
Close